James McAvoy et Bill Hader en lice pour "It 2" © BELGA

Le réalisateur Andy Muschietti pense à des acteurs célèbres pour la suite de son film d'horreur "It". Selon The Hollywood Reporter, les noms cités sont James McAvoy et Bill Hader.

Après la sortie de "It", l'année dernière, la presse hollywoodienne a hâte de voir ce qu'Andy Muschietti réserve pour la suite du terrifiant film basé sur le roman de Stephen King. Ce second épisode suivra les membres du 'Losers Club' devenus adultes. Et les rôles principaux seront incarnés par des acteurs plus familiers du public.

Après les récentes rumeurs selon lesquelles Jessica Chastain se joindrait à la distribution, ce sont la star de la saga "X-Men", James McAvoy, et Bill Hader, connu grâce à l'émission 'Saturday Night Live', qui sont à présent mentionnés.

Selon le magazine de divertissement The Hollywood Reporter, James McAvoy et Bill Hader sont tous les deux en discussion avec Jessica Chastain (qui jouerait Beverly Marsh) et Bill Skarsgard, interprète du clown Pennywise.

McAvoy serait pressenti pour le rôle de Bill Denbrough (joué par Jaeden Lieberher dans la première partie), alors que Bill Hader incarnerait Richie Tozier, rôle joué par l'acteur de "Stranger Things" Finn Wolfhard.

Les rôles de Ben, Mike, Eddie et Stan n'ont pas encore été attribués dans la line-up, mais il semble que le 'Losers Club' pourrait être constitué relativement rapidement pour démarrer les tournages de 'It: Chapter 2'.