Aubrey Plaza cherche à développer sa carrière de productrice


Aubrey Plaza est à la recherche de son prochain projet en tant que productrice. Comme elle l'a expliqué au magazine W, le succès de son premier film l'a encouragée à poursuivre ses efforts derrière la caméra.


Aubrey Plaza s'est fait un nom en tant qu'actrice dans des séries comme Parks and Recreation et Legion, et dans des films comme Dirty Papy, mais elle a maintenant été mordue par le virus de la production, après avoir coproduit son film de 2017, Instalife.

« Je ne peux pas ne pas le faire, maintenant que j'ai vu ce qu'il se passe derrière le rideau et je sais comment ça fonctionne, a-t-elle déclaré au magazine W. J'ai hâte de m'y remettre. Je suis toujours actrice, et c'est ma passion, mais je pense que j'ai une partie business dans mon cerveau que je dois utiliser. C'est vraiment agréable quand votre opinion importe dans le processus de réalisation. »

Instalife raconte l'histoire d'une stalkeuse déséquilibrée qui s'installe à Los Angeles et s'immisce dans la vie d'une star d'Instagram qu'elle adule. Elizabeth Olsen et O'Shea Jackson Jr. sont également à l'affiche du film qui a remporté le prix Independent Spirit Award du meilleur premier long métrage. « Je pleurais sur scène, s'est souvenue Aubrey Plaza, évoquant la cérémonie de remise de prix. J'étais tellement excitée qu'on soit nommés, cela me suffisait. Le fait que nous ayons gagné était génial. Ça a été une grande source de satisfaction. Nous avons travaillé si dur sur ce film, et je me soucie tellement de ce film, que tout signe de reconnaissance est vraiment super. »

Aubrey Plaza peut actuellement être vue dans la deuxième saison de la série de science-fiction Legion, aux côtés de Dan Stevens. Elle a récemment prêté ses talents vocaux au film d'animation The Ark et the Aardvark.

Cover Media