Naomie Harris : Rampage a été plus éprouvant qu'un James Bond


Naomie Harris estime avoir relevé un plus grand défi en jouant dans Rampage-Hors de contrôle que dans les films de James Bond. Dans une interview pour SFX, elle est revenue sur un tournage exigeant physiquement.


Naomie Harris a interprété Eve Moneypenny dans les films de James Bond, Skyfall et Spectre, tous deux mettant en vedette Daniel Craig dans la peau de l'espion britannique. Et bien qu'elle ait dû tourner de nombreuses scènes d'action dans ces films, elle a maintenant expliqué que tourner son dernier film, Rampage-Hors de contrôle, lui a semblé beaucoup plus exigeant physiquement.

« Je pensais que Bond, c'était un défi, mais ce n'était rien comparé à Rampage, a-t-elle déclaré au magazine SFX. J'ai été suspendue au plafond d'un avion incliné à 90 degrés, on m'a fait voler de l'autre côté de l'avion en essayant d'attraper un levier et de l'enclencher, avec des machines à vent qui me soufflaient sur le visage. C'était vraiment intense. »

L'actrice britannique a ensuite plaisanté en expliquant que l'école de théâtre ne l'avait pas préparée à des séquences aussi intenses, et qu'elle était véritablement terrifiée pendant la majorité du tournage. Dans le film, elle joue la Dr. Kate Caldwell, une ingénieure génétique discréditée qui fait équipe avec le primatologue Davis Okoye, incarné par Dwayne Johnson, afin de protéger un gorille albinos nommé George et d'arrêter une invasion de monstres.

Bien que ce rôle contraste avec ceux dans des films tels que Beauté Cachée et Moonlight, elle a été attirée par la force et l'intellect de son personnage. « Elle veut utiliser la science d'une manière qui va aider la planète mais malheureusement son travail est récupéré par un duo de frère et soeur maléfiques qui utilise ses avancées pour fabriquer de l'ADN comme arme. Au début du film, elle essaie de se refaire une réputation, et elle fait équipe avec Davis Okoye pour essayer d'obtenir un antidote à l'ADN », a expliqué l'actrice de 41 ans.

Rampage-Hors de contrôle est attendu en salles à partir du 2 mai prochain.

Cover Media