John Stamos est papa !


Carnet rose pour John Stamos ! L’acteur est père pour la première fois et a donné tous les détails de la naissance de son premier enfant avec sa femme Caitlin McHugh sur son compte Instagram.


John Stamos vient d’annoncer la naissance de son premier enfant ! Sa femme, Caitlin McHugh, a mis au monde un fils.

C’est sur Instagram que l’acteur vient d’annoncer l’heureux événement en partageant une photo en noir et blanc de son nouveau-né posé sur son torse pour un de leurs premiers peau à peau. « A partir de maintenant, la meilleure partie de moi sera pour toujours ma femme et mon fils. Bienvenue Billy Stamos (nommé après mon père) », a-t-il écrit en légende, ajoutant en hashtag « plus uniquement un oncle », en référence à son rôle d’oncle Jesse dans la série La Fête à la maison, ainsi que « débordant de joie ».

John Stamos et Caitlin McHugh se sont rencontrés en 2016 et se sont fiancés au début de l’année 2017. Le couple s’est marié en février dernier à Studio City en Californie. John Stamos et Caitlin McHugh avaient ensuite annoncé l’heureux événement à venir dans le magazine People, expliquant que le moment choisi pour fonder une famille était parfait. « Nous avons les mêmes valeurs, tout s’est fait naturellement. Donc on s’est dit "Eh bien on devrait fonder une famille" », avait notamment confié l’acteur.

Cover Media