Regardez 'La Casa de Papel S2' maintenant sur Netflix © netflix


Les châteaux en Espagne c’est dépassé ! Voici une maison de papier avec de solides fondations et une architecture très excitante. "La Casa de Papel" suit un groupe de criminels qui ont fait de la Monnaie Royale d'Espagne leur cible.


La série espagnole "La Casa de Papel" est le phénomène du moment sur Netflix. Cette série raconte l'histoire d'un groupe de huit criminels enfermés dans la Monnaie Royale d'Espagne, avec l'intention de sortir avec un butin de 2,4 milliards d'euros ! Pour dérober cette somme monumentale, ils ont besoin de onze jours d'accès aux machines d'impression de la Monnaie royale.

La première saison de la série était pleine de rebondissements inattendus et s'est terminée sur un cliffhanger. La deuxième partie est disponible depuis le 6 avril et promet d'être au moins aussi excitante (et addictive) que la précédente.



Regardez "La Casa del Papel" sur Netflix. Choisissez Netflix comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus pack et regardez ces séries directement sur votre TV (menu à la demande > series ou via la chaîne 204).