De nouveaux événements regrettables sur Netflix, avec la deuxième saison de ‘Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire’ © netflix

"Le mieux est parfois l’ennemi du bien. Au point d’être bien pire", c’est avec ces mots que Netflix a présenté la deuxième saison de la série 'Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire'. Cette nouvelle portion de délicieuse comédie noire est disponible depuis le 30 mars.


'Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire' est basé sur le livre du même nom de Lemony Snicket (pseudonyme de Daniel Handler) et raconte l'histoire tragique de trois enfants, Violette, Klaus et Prunille, après l'incendie ayant coûté la vie de leurs parents. Leur diabolique gardien, le comte Olaf, ne recule pour rien pour obtenir leur héritage.

La première saison de la série - en particulier les ébats du comte Olaf - a été très appréciée par le public, et la deuxième saison promet d'être aussi amusante et addictive.

Voir la bande-annonce ici:



La première saison s'est concentrée sur les quatre premiers livres de la série de Lemony Snicket, à savoir «Tout commence mal…», «Le Laboratoire aux serpents», «Ouragan sur le lac» et «Cauchemar à la scierie». Il devrait donc logiquement être question des tomes suivants lors de cette deuxième saison. Une chose est certaine, les enfants Baudelaire peuvent s’attendre à d’autres évènements facheux.

Ou, comme le dit Netflix : aussi sombre soit le présent, l’avenir sera pire.

Regardez 'Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire' sur Netflix. Choisissez Netflix comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus pack et regardez ces séries directement sur votre TV (menu à la demande > series ou via la chaîne 204).