Stéphane Plaza pour la première fois au cinéma


Stéphane Plaza troque le petit écran contre le grand. Comme le rapporte Télé Star, le comédien et agent immobilier joue dans le nouveau film de Didier van Cauwelaert, J’ai perdu Albert.


Stéphane Plaza va faire ses premiers pas au grand écran. Le célèbre agent immobilier est actuellement en tournage sur la côte d’Azur pour le nouveau film de Didier van Cauwelaert, qui s’intitule J’ai perdu Albert. Comme le rapporte Télé Star, l’animateur de Maison à vendre sur M6 campe dans ce long métrage le rôle d’un garçon de café apiculteur, auprès de Josiane Balasko, Bernard Le Coq, ou encore Julie Ferrier.

Très occupé, notamment grâce à son rôle au théâtre dans la pièce Le Fusible qui se joue depuis 2015, Stéphane Plaza s’est confié sur ce nouveau rôle dans un entretien accordé au Figaro. « Didier van Cauwelaert et Canal+ m’ont fait franchir le pas en me confiant l’un des premiers rôles de J’ai perdu Albert. Je joue un loser barbu, et ce n’est pas moi qui tiens le rôle comique », a-t-il expliqué au journal. Avant d’ajouter en mentionnant un autre de ses projets : « On aura le temps d’en parler, tout comme du tome 2 de ma bande dessinée, sur lequel je travaille en ce moment ».

J’ai perdu Albert est attendu au cinéma le 12 septembre prochain (18).

Cover Media