Gwyneth Paltrow remercie Ryan Murphy pour son « incroyable » fête de fiançailles


Gwyneth Paltrow a remercié son ami Ryan Murphy pour lui avoir organisé une fête de fiançailles « incroyable ». Sur Instagram, elle déclare qu'elle et son futur mari sont « les gens les plus chanceux de la planète ».


Gwyneth Paltrow et le producteur Brad Falchuk ont annoncé leur fiançailles en janvier dernier et samedi (14 avril 18), ils ont célébré leur mariage à venir lors d'une fête de fiançailles au Los Angeles Theatre, animée par Ryan Murphy, le partenaire de production du futur marié. La star d'Iron Man n'arrive pas à croire que son ancien patron de la série Glee a réussi a organiser une si belle fête.

« Merci #ryanmurphy pour la soirée la plus incroyable célébrant notre (amour), a-t-elle écrit sur Instagram à côté d'une photo de la soirée. Il n'y aura jamais de mots adéquats pour exprimer notre gratitude. @giambattistavalliparis Je ne me remettrai jamais de ma magnifique robe. @georgieeisdell merci @hairbylorenzomartin merci @teamsaltzman merci. Merci à tous nos amis incroyables et sincères qui sont venus nous soutenir. Nous pensons être les gens les plus chanceux de la planète parce que nous vous avons tous dans nos vies. Et surtout merci @bradfalchuk pour ce vrai bonheur. » Ce sera le deuxième mariage de l'actrice, qui partage deux enfants avec son ex-mari Chris Martin.

Les futurs mariés, qui n'ont pas encore annoncé de date de mariage, ont déjà fait l'objet de rumeurs selon lesquelles leur mariage allait avoir lieu au cours de cette soirée de fiançailles, qui aurait attiré 400 personnes, dont Jennifer Aniston, Cameron Diaz et son mari Benji Madden, Julia Roberts et son époux Danny Moder, Demi Moore, Reese Witherspoon, Steven Spielberg, Liv Tyler et Kate Hudson, actuellement enceinte.

Cette réception est venue mettre un terme à une semaine « d'enterrement de vie de jeune fille » à Cabo San Lucas, au Mexique, où la future mariée a été rejointe par Cameron Diaz et la créatrice Stella McCartney, entre autres.

Cover Media