Paula Patton : son nouveau petit ami est marié


Paula Patton a été vue dans les rues de New York avec son nouveau petit ami. Mais selon Page Six, il serait encore marié avec sa femme.


L'actrice Paula Patton n'a pas caché sa nouvelle histoire d'amour en se promenant main dans la main dans les rues de New York ce mercredi avec son nouveau petit-ami, l'agent immobilier Zachary Quittman. Seul problème, il est toujours marié !

Une source, assez mécontente de la situation, s'est confiée à Page Six. « Même ses affaires sont encore à la maison », a confié l'informateur, notant que sa femme est « choquée » par sa romance avec Paula Patton, avec qui il vit depuis le début de leur relation.

Paula Patton s'est séparée de Robin Thicke en 2015 après dix ans de mariage, et a révélé plus tôt dans le mois au magazine Extra qu'elle avait à nouveau quelqu'un dans sa vie, sans donner de nom. « J'ai un petit ami maintenant, a-t-elle dit. Je n'ai jamais appelé qui que ce soit mon petit ami. C'est mon petit ami. Mais quand on sait, on sait. Je l'aime. »

Elle a aussi révélé qu'ils se sont rencontrés un mois plus tôt lors d'un événement sportif auquel elle assistait avec son fils de huit ans, Julian. « Si vous avez un enfant, et que vous allez à un de ses matchs de basketball, regardez les papas. C'est une sorte de romance banlieusarde. Il a des enfants. J'ai un enfant. Ce genre de choses », a-t-elle ajouté.

Du côté de l'informateur de Page Six, ça ne passe pas du tout. « Je suis juste un peu dégouté que (Paula) parle si franchement des matchs de basket, alors que l'on vient d'une toute petite ville et que tout le monde est au courant », a ajouté la source.

Cover Media