Nicolas Cage : acteur, c'est fini !


Nicolas Cage projette d'arrêter de jouer au cinéma. Comme il l'a expliqué à The Blast, il compte maintenant passer derrière la caméra.


Nicolas Cage a aujourd'hui près de 100 rôles à son actif, après avoir commencé au cinéma dans la comédie adolescente de 1982, Ça Chauffe au lycée Ridgemont, mais il se dit maintenant prêt à devenir réalisateur à temps plein.

Discutant de son nouveau film, Primal, à Porto Rico, l'acteur a déclaré à The Blast : « En termes de production et de réalisation, oui, je retourne à la production... Mon entreprise, Saturn Films, est impliquée dans tous les films que je suis en train de faire. Et réaliser est quelque chose que j'attends avec impatience parce qu'en ce moment, je suis avant tout un acteur de cinéma et je vais continuer à le faire pendant trois ou quatre ans et (ensuite) je voudrais me concentrer davantage sur la réalisation. » La maison de production de la star compte actuellement cinq films : Between Worlds, Running with the Devil, Primal, A Score to Settle et Les Croods 2, qui sont tous prévus pour 2020.

Nicolas Cage a également parlé de ses projets futur le mois dernier, révélant qu'il essaie de vivre un style de vie moins extravagant pour le bien de sa carrière à Hollywood. La star de Kick-Ass, qui est membre de la célèbre dynastie cinématographique Coppola, aurait acheté plus d'une douzaine de maisons, un château bavarois, deux îles aux Bahamas, ainsi que des objets excentriques comme un crâne de dinosaure, des têtes réduites et une Lamborghini qui appartenait autrefois au Shah d'Iran. Mais il s'est maintenant engagé à limiter ses dépenses. « La frugalité relative est quelque chose que j'espère pouvoir atteindre parce que je veux faire dans la longévité, avait-il expliqué au journal britannique The Times. Je ne veux pas faire de pub pour Pizza Hut quand j'aurai 75 ans. Je veux être en mesure de continuer à faire des films, que ce soit des seconds rôles ou des rôles principaux, ou que ce soit des films qui sortent en vidéo à la demande ou au cinéma, je veux juste continuer à travailler et à jouer, ou filmer, si vous voulez. »

Cover Media