Robert De Niro appelle à se soulever contre Donald Trump


Robert De Niro engage la population à s’élever face à Donald Trump pour montrer que l’opposition s’est généralisée. L’acteur s’est exprimé sur le plateau de Today.


Robert De Niro s’est opposé au président américain dès son élection en 2016, et il continue, affirmant aujourd’hui vouloir voir Donald Trump destitué et arrêté. L’acteur a campé le rôle du conseiller spécial Robert Mueller pour les besoins du sketch du Saturday Night Live, samedi dernier (14 avril). Ce dernier est connu pour avoir enquêté sur l’implication de la Russie dans les élections présidentielles. Robert De Niro a ensuite expliqué qu’il ressentait la nécessité de prendre la parole concernant la politique américaine actuelle.

« Je n’ai jamais été aussi actif, mais quand vous voyez ce qui est en train de se passer avec ce type, vous n’avez d’autre choix que d’être actif, a déclaré l’acteur. Le temps de la passivité est terminé, les gens doivent prendre la parole. Les gens doivent s’exprimer encore et encore. Ce type, son administration, c’est au-delà du croyable. Ça doit s’arrêter. »

Robert De Niro avait la même chose en tête lorsqu’il s’est exprimé devant la presse durant le lancement du Tribeca Film Festival. « Le pays a eu une très mauvaise année, et vous, la presse, n’y êtes pas étrangers, a-t-il déclaré. L’Amérique est dirigée par un fou qui ne reconnaîtrait pas la vérité s’il la voyait au fond d’un seau de poulet du Colonel Sanders Fried Chicken. »

Cover Media