Millie Bobby Brown entre dans la liste des 100 personnes les plus influentes du Time


Millie Bobby Brown a beau n'avoir que 14 ans, elle a déjà tout d'une grande. Le magazine Time vient d'annoncer que l'actrice de Stranger Things faisait partie de sa liste annuelle des 100 personnes les plus influentes.


Millie Bobby Brown vient d'entrer dans l'histoire en devenant la personne la plus jeune à faire partie de la liste des 100 personnes les plus influentes, publiée par le magazine Time.

L'actrice de 14 ans sera dans ce classement aux cotés du prince Harry et de sa fiancée Meghan Markle, de la rappeuse Cardi B, de Rihanna, Kesha, Donald Trump ou encore du dictateur Nord Coréen Kim Jong-un.

Dans un texte qui accompagne le portrait de la jeune star de la série Stranger Things, un de ses confrères, Aaron Paul, a rédigé un texte pour la présenter, dans lequel il se souvient de leur première rencontre à New York il y a deux ans. « Elle devait avoir 12 ans (quand elle a commencé à tourner Stranger Things) mais son esprit et son âme étaient sans âge. Une femme sage me parlait avec un visage de poupon. J'avais l'impression de parler à un futur mentor, quelqu'un qui avait une perspective sur la vie et une profondeur que je n'aurais jamais pu avoir à son âge. Ou à n'importe quel âge, pour être honnête. C'est peut-être pour ça que c'est une actrice si extraordinaire. Elle arrive à comprendre tout ce qui fait de nous des êtes humains, comme si elle avait vécu des milliers d'années. Je suis fier de la connaître. De l'avoir comme amie. Et de dire que c'est ma fille adoptive », a-t-il écrit.

Parmi les autres ajouts à cette liste prestigieuse, on retrouve les lycéens de Parkland, qui se battent pour la régulation des armes à feu après la tuerie dans leur école, mais aussi l'acteur Hugh Jackman, l'actrice et réalisatrice Greta Gerwig, le réalisateur oscarisé Guillermo del Toro, Jennifer Lopez ou encore Oprah Winfrey.

Cover Media