L'acteur américain Jesse Plemons rejoint le casting du film de Disney "Jungle Cruise" qui comprend également Dwayne Johnson et Emily Blunt, révèle le site Variety.

Plemons, récemment apparu dans "Game Night", jouera l'un des méchants du film. Comme annoncé précédemment, Edgar Ramirez et Jack Whitehall seront également de la partie.

Jaume Collet-Serra réalisera le long métrage basé sur l'attraction du parc à thème classique "Jungle Cruise", qui est présente dans plusieurs parcs Disney à travers le monde et emmène les invités dans une visite guidée à travers les rivières du monde. Michael Green ("Logan") a écrit la version la plus récente du script, sur base du scénario de J.D. Payne et Patrick McKay.

Disney envisage de développer "Jingle Cruise" comme une franchise possible dans la veine de sa saga "Pirates des Caraïbes". John Davis et John Fox (Davis Entertainment) produiront le film, tout comme Beau Flynn (FlynnPictureCo.banner), Johnson, Dany Garcia et Hiram Garcia (Seven Bucks Productions). Scott Sheldon coproduira le long métrage, qui devrait entrer en production en mai.