Laura Smet est indignée par le cirque médiatique


Laura Smet est en une de Gala et de Paris Match. Cependant, cette attention des médias commence à lui déplaire, comme elle l'a fait savoir sur Instagram.


Laura Smet en a marre. Elle est en couverture de Paris Match et Gala, qui signent des articles élogieux sur elle. Cependant, elle se serait bien passée de toute cette attention.

Sur Instagram, la fille de Johnny Hallyday a répliqué : « je n'ai jamais fait d'interview pour Gala. Encore et encore on ne contrôle rien ! », écrit-elle.

Dans sa Story Instagram, elle ajoute « la presse se permet de faire des articles sur vous sans vous demander ». Son avocat avait évoqué il y a quelques jours l'hypothèse qu'elle allait s'exprimer, et la presse a semble-t-il pris les devants.

Laura Smet se trouve quant à elle au Portugal, à Faro, avec son frère David Hallyday. Espère-t-elle échapper au tumulte médiatique ? Toujours est-il que certaines des révélations de Paris Match, apportées par des proches de Laura Smet, sont accablantes sur le contrôle qu'aurait eu Laeticia Hallyday sur son défunt mari.

Cover Media