Lucy Hale n'a pas pu faire ses propres cascades dans Action ou Vérité


Lucy Hale a proposé de faire l'une de ses cascades elle-même dans le film d'horreur Action ou Vérité, mais on l'en a empêché. Elle est revenue sur un tournage mouvementé dans une interview pour Collider.


Lucy Hale joue dans le nouveau film d'horreur Action ou Vérité aux côtés de Tyler Posey, connu pour son rôle dans Teen Wolf. La star de Pretty Little Liars s'éloigne ainsi de ses racines d'actrice de drames adolescents avec ce film sur un groupe d'amis qui font face aux conséquences mortelles du jeu action ou vérité.

Le film, très mouvementé a impliqué beaucoup de cascades, et bien que l'actrice de 28 ans ait été partante pour les réaliser, les producteurs ont tout de même décidé d'embaucher des professionnels. « La cascade la plus difficile était, sans hésitation, la séquence du toit, a-t-elle annoncé à Collider à propos d'une scène où l'un des personnages est mis au défi de marcher sur le bord d'un immeuble. Je n'étais pas sur le toit, je courais partout et on jetait des meubles. J'avais tellement mal partout après avoir jeté tous ces meubles. Je le jure, on l'a fait 150 fois. J'avais tellement mal. Ensuite, on a eu des drones. C'était une séquence de quatre jours. Il y avait la cascade en voiture qu'ils ne m'ont pas laissé faire. Je voulais la faire, mais ils ont refusé. Le plus dur pour moi à regarder était la scène où une nuque est brisée. Je ne sais même pas comment ils l'ont fait. Je ne sais pas comment ils ont rendu cet effet si crédible. Mais, cette séquence sur le toit a été un défi pour tout le monde. »

Parlant de son passage de la télévision au cinéma, Lucy Hale admet qu'elle aurait voulu d'abord avoir un peu de temps libre quand la série Pretty Little Liars a pris fin en 2017, mais elle ne pouvait pas laisser passer ce nouveau film de Jeff Wadlow. « Pretty Little Liars touchait à sa fin, et je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire. Je flippais parce que je me disais : ''Oh, mon dieu, comment ça je ne vais pas travailler ? Qu'est-ce que je vais faire ?" J'étais là : "Peut-être que je prendrai un peu de repos". J'avais toute une liste de choses que je pouvais faire. Mais ensuite, on m'a présenté cette idée que je trouvais vraiment intelligente et différente de tout ce dont j'avais entendu parler. »

Action ou Vérité débarquera dans les salles le 2 mai prochain.

Cover Media