Kim Kardashian et Kanye West : la guerre des enchères pour leur film a commencé


Kim Kardashian et son mari Kanye West ont l'intention sortir un film sur leur vie. D'après le magazine Heat, de grands studios se battent déjà pour en remporter les droits.


Kim Kardashian et Kanye West seraient au centre d'une guerre des enchères entre différentes maison de production hollywoodiennes qui se battent pour raconter leur histoire d'amour sur grand écran. Le tout Hollywood aimerait immortaliser l'histoire du couple de stars, marié en 2014 après deux ans de relation à la suite de la séparation de Kim Kardashian et de Kris Humphries.

« Kim et Kanye n'ont pas manqué d'offres pour faire un biopic, a déclaré un source proche des deux stars au magazine Heat. Mais ces offres étaient soit pour des productions à petit budget, soit pour des studios plus grands, qui envoyaient des propositions qui ne se concrétisaient jamais. Mais maintenant, des groupes comme Warner Bros et Sony les courtisent aussi, alors ils pensent qu'un film pourrait être un énorme succès s'il était bien fait. (…) La clé serait de ne pas le rendre niais et de mettre en évidence les aspects positifs de leur relation. Mais ils savent aussi qu'ils ne peuvent pas ignorer le fait qu'ils ont eu leurs problèmes. »

Kim Kardashian, 37 ans, et Kanye, 40 ans, ont connu plusieurs relations colorées avant de finalement se rencontrer. La star de L'Incroyable Famille Kardashian a eu une relation amoureuse avec l'athlète Reggie Bush, tandis que le rappeur a été en couple avec Amber Rose. Depuis leur mariage, ils sont devenus parents de trois enfants, North, Saint et, plus récemment, leur petite fille Chicago, qu'ils ont accueillis par l'intermédiaire d'une mère porteuse. Mais comme l'a expliqué la source, les producteurs ne seront peut-être pas préparés au niveau de contrôle que le couple exigera. « Kanye veut que sa musique joue un rôle central. Il aime chanter pour Kim et les enfants et il aime les voir dans le public lors de ses concerts. Donc, celui qui l'incarnera devra être très talentueux à cet égard », a commenté la source.

Kim Kardashian, quant à elle, s’inquiéterait de la façon dont sa célèbre famille sera représentée à l'écran, notamment vis-à-vis de la chirurgie esthétique. « Elle sait que certaines histoires juteuses devront être inclues, mais elle et Kanye insistent pour avoir beaucoup de contrôle sur le scénario, ce qui explique pourquoi il faudra du temps avant que le film ne se concrétise. Mais ils sont prêts à ce qu'il se fasse cette année », a ajouté la source.

Cover Media