Thomas Langmann s’explique


Thomas Langmann a accepté de parler de sa situation dans l’émission de Léa Salamé, Stupéfiant !. Comme le rappelle Le Parisien, le producteur est actuellement en instance de divorce et une plainte a été déposée contre lui par sa femme.


Le producteur Thomas Langmann traverse une période sombre dont il a accepté de parler dans Stupéfiant !, l’émission de Léa Salamé diffusée sur France 2, ce lundi (23 avril 18). Actuellement en cours de divorce avec la journaliste de M6 Céline Bosquet, le producteur - à qui l’on doit des films comme The Artist ou encore Mesrine - est accusé de harcèlement et menace de violences par cette dernière, qui a porté plainte au commissariat du Ve arrondissement de Paris, ainsi que le rappelle Le Parisien.

« C'est un mec blessé, mais qui ne veut pas dire qu'il est à terre », a expliqué Léa Salamé au journal. Avant d’ajouter : « Nous avons parlé trois heures avec lui, en compagnie de Jérôme Bermyn, avant qu'il dise banco. J'ai trouvé surprenant qu'il ait répondu à tout ».

Le nom du producteur de cinéma est déjà apparu dans plusieurs affaires judiciaires, pour usage de stupéfiant notamment. Il est le père de deux enfants issus de son union avec Céline Bosquet. Le père de cette dernière avait également porté plainte contre lui l’été dernier (17) l'accusant de comportement violent.

Cover Media