Dwayne Johnson fait une surprise spectaculaire à une jeune fan


Dwayne Johnson ne pouvait pas accompagner une de ses jeunes fans à sa fête de fin d'année. Alors il a annoncé sur Twitter qu'il allait faire mieux...


Dwayne Johnson adore faire des surprises à ses fans. L'acteur, qui avait été invité par Katie Kelzenberg, une lycéene du Minnesota, à sa fête de fin d'année, a été obligé de refuser à cause de son planning surchargé de susperstar (il tournera à ce moment-là un film à Hawaii), mais il était tellement impressionné par l'humour de la jeune fille dans la vidéo où elle lui demande d'être son cavalier qu'il a décidé de se racheter.

Et puisqu'il ne fait jamais les choses à moitié, il a mis le paquet : l'acteur a tout simplement loué un cinéma entier pour que Katie puisse assister à une projection gratuite et privée de Rampage, le dernier film de The Rock. « Surprise, Katie Kelzenberg ! Il y a une semaine, j'ai vu une vidéo sur mon fil d'actualité Twitter d'une lycéenne du Lycée Stillwater (le plus vieux lycée du Minnesota) qui me demandait si je voulais bien l'accompagner à sa fête de fin d'année. Malheureusement je serai en tournage à Hawaii, mais j'ai tellement été impressionné par le charme et la confiance en elle de cette jeune fille que j'étais obligé de préparer quelque chose de spécial. J'ai donc décidé de louer un cinéma entier (de 232 places) pour que Katie et ses 232 amis les plus proches puissent profiter d'une projection très spéciale de Rampage. Tout le popcorn, les bonbons et les sodas que des ados peuvent consommer seront gratuits ! Ton argent ne sert à rien Katie, tout est payé par Tonton DJ ! », a-t-il lancé sur ses réseaux sociaux.

L'acteur avait également enregistré un message audio pour annoncer la nouvelle, message qui a été diffusé dans les hauts-parleurs de son lycée. The Rock a d'ailleurs partagé une vidéo où on peut voir la réaction de la jeune fille lorsqu'elle comprendre ce qu'il se passe. « Je ne me lasserai jamais de ces larmes de joie ! Voilà la vidéo de ce matin où je surprends @katiekelzenberg dans les hauts-parleurs de son école. Sa réaction quand elle m'entend dire son nom n'a pas de prix ! », a-t-il tweeté.

Cover Media