Martin Sheen : À la Maison-Blanche (The West Wing) de retour ?


Martin Sheen a indiqué dans une interview donnée à Entertainment Tonight qu'il était partant pour un reboot de la série A la Maison Blanche. Elisabeth Moss et Joshua Malina sont aussi motivées que lui.


Récompensée par deux Golden Globes et 26 Emmy Awards, la série À la Maison-Blanche (The West Wing) avait connu un succès public et critique sans précédant durant sa diffusion sur NBC entre 1999 et 2006. Alors que le créateur, Aaron Sorkin, avait indiqué que la chaîne de télévision l'avait de nouveau approché pour un possible retour, les stars qui avaient joué dans la série originale ont fait savoir qu'elles étaient motivées pour revenir devant les caméras.

Interrogé par Entertainment Tonight, Martin Sheen, qui incarnait le président des Etats-Unis Josiah Bartlet, a indiqué que les thèmes abordés par le show restaient toujours d'actualité. « Ça continue de tourner sur Netflix et je crois que ça tient bien le coup, a indiqué l'acteur de 77 ans. La série a beaucoup à nous apprendre sur la situation actuelle, des choses que nous n'avons pas pu anticiper, donc je pense que c'est toujours puissant. Je suis un peu vieux pour la Maison Blanche mais j'ai toujours cette énergie. »

De son côté, Elisabeth Moss, qui jouait la sœur du président, Zoey, s'est dit « bien évidement » d'accord pour ce reboot. « Vous plaisantez ? Bien sûr que je veux en être. C'est avec cette série que j'ai commencé ma carrière. Ils m'appellent quand ils veulent », a-t-elle déclaré.

Cover Media