La chaîne Melody sera diffusée dès le 2 mai sur Proximus TV © Melody

Vous aimez la musique des années 60 à 90 ? Melody est la chaîne qu'il vous faut ! Elle fera son apparition dès le 2 mai dans le bonus Entertainment Channels de Proximus TV.

Le printemps 2018 marque une importante évolution pour le bonus Entertainment Channels de Proximus TV avec l'apparition de deux nouvelles chaînes dès le 2 mai prochain. Nous vous annoncions la semaine dernière l'arrivée de TMC, qui sera donc rejointe par Melody, la chaîne musicale dédiée à la variété des années 60 à 90.

Une chaîne unique en son genre

Melody propose chaque jour les grandes émissions de variétés des années 60 à 90, jamais revues depuis leur diffusion initiale, et diffusées dans leur intégralité : Palmarès des chansons, Champs Elysées, Numéro 1, Domino, Les Rendez-vous du Dimanche, Top A, Age tendre et tête de bois, Cadet Rousselle  et pleins d’autres…

Retrouvez également le meilleur de la musique, des premiers tubes de Johnny aux derniers de Patrick Bruel, en passant par les grands moments d’artistes français et internationaux, Claude François, Sheila, Mike Brant, Sylvie Vartan, Michel Sardou, Dalida, , les Rolling Stones, Mickael Jackson, Police, sans oublier, les films et concerts qui ont marqué l'histoire de la musique. Melody est la chaîne qui fait revivre vos émotions musicales !

Melody sera disponible dès le 2 mai dans le bonus Entertainment Channels sur le canal 174 de Proximus TV, au même titre que la chaîne TMC.

Découvrez le bonus Entertainment Channels de Proximus TV !