Scarlett Johansson : sa fille pense qu’elle est Black Widow dans la vraie vie


La fille de Scarlett Johansson pense qu'elle est une superhéroïne dans la vraie vie. Invitée dans The Ellen DeGeneres Show, l'actrice, qui incarne Black Widow dans la franchise The Avengers, a fait part de sa confusion excusable.


Scarlett Johansson incarne Black Widow (la Veuve Noire) dans la franchise The Avengers, dans laquelle elle se bat aux côtés de son équipe de superhéros. Toutefois, faire la différence entre la vraie Scarlett Johansson et son personnage à l’écran se révèle assez difficile pour sa fille Rose, âgée de 3 ans, qui en a conclu que sa mère était réellement la Veuve Noire.

« Si vous lui demandez ce que je fais dans la vie, elle répond : "Maman est une superhéroïne", a affirmé l’actrice en riant dans The Ellen DeGeneres Show. Et puis un jour, il n’y a pas si longtemps, je crois qu'on faisait une pause avec le tournage de Infinity War, j’allais au bureau et je ne faisais rien en rapport avec le cinéma, et je lui ai dit : "Ok, à plus tard chérie, maman part au travail". Et elle m’a répondu : "Qui combats-tu ?". Elle pense que je gagne ma vie en combattant des gens, et si les autres ont un uniforme normal qu’ils portent régulièrement pour travailler, le mien est une combinaison moulante en cuir. »

Scarlett Johansson a ajouté qu’elle va devoir « ajouter un tutu » à son costume de Veuve noire, spécialement pour sa petite fille « obsédée par les princesses ». « Elle est vraiment mignonne. Elle est très, très féminine - péniblement féminine. Je pensais être féminine mais elle est… Elle veut porter sa robe de princesse au lit et à l’école, et elle est dégoûtante. New York n’est pas le meilleur endroit pour avoir des tissus qui traînent sur le sol. »

Au cours de l’entretien, Ellen DeGeneres a épaté Scarlett Johansson en lui montrant une vieille photo de son actuel petit ami Colin Jost avec une barbe, que l’actrice a regardé la bouche ouverte et à propos de laquelle elle a plaisanté en disant qu’elle ne pouvait plus l’oublier à présent. Mais heureusement, ce dernier était rasé lorsqu’il a fait une apparition à ses côtés sur le tapis rouge pour la première de Avengers: Infinity War, ce lundi (23 avril 18). Et Scarlett Johansson a confié à Entertainment Tonight qu’elle était « excitée » à l’idée de le regarder avec lui, car elle ne l’avait pas encore vu.

Cover Media