Ewan McGregor, sa fille se dévoile dans Playboy


Clara McGregor, la fille d'Ewan McGregor, a joué le jeu de la photo dénudée pour Playboy. La jeune fille a confié vouloir marcher dans les pas de son père.


Agée de 22 ans, Clara McGregor tente elle aussi d'avoir une carrière cinématographique aussi forte que celle de son père, Ewan McGregor. Après être sortie diplômée de l'Université de New York, la jeune fille vient de jouer dans un court-métrage qu'elle a co-écrit et dirigé. « Je veux faire, autant que possible, ma propre production, a-t-elle indiqué au magazine Playboy. Ça aide d'avoir été exposée à de très bons films quand j'étais enfant et d'avoir vu mon père aimer faire ce travail. Tout ça a contribué à me faire aimer le cinéma mais ça ne m'a pas donné le talent d'en faire pour autant. J'essaye de regarder le plus de films possible. »

En plus de l'interview, la fille d'Ewan McGregor s'est pliée au défi de la photo dénudée pour la magazine de charme masculin. Sur son compte Instagram, la jeune fille a dévoilé deux images sur lesquelles on la voit allongée sur un lit, le regard lascif. Le 22 avril dernier, elle était au bras de son père au festival du film de Tribeca à New York, pour la première de Zoe dans lequel il joue un ingénieur en robotique qui tombe amoureux d'un androïde incarné par Léa Seydoux.

Cover Media