Knox, le fils d'Angelina Jolie et Brad Pitt, apprend à voler


Knox semble vouloir apprendre à voler, comme sa maman Angelina Jolie. Dans une interview donnée au magazine People, l'actrice dévoile que le petit garçon de 9 ans prend des cours de pilotage.


On savait qu'Angelina Jolie avait obtenue sa licence de pilote en 2004 mais ce n'est que récemment qu'on a pu voir la star montrer ses talents dans le documentaire The Queen's Green Planet, durant lequel elle survole le désert de Namibie dans un petit avion. Et visiblement, son fils de 9 ans, Knox, semble vouloir suivre la même voie que sa mère.

Cette dernière a dévoilé, dans une interview donnée au magazine People, qu'il prenait des cours de pilotage. « J'adore être dans les airs, raconte-t-elle. J'adore cette sensation de liberté. Knox apprend maintenant à voler. Ça me rend folle de joie de le voir découvrir ça. Il a encore besoin d'aide pour le pédalier mais plus pour longtemps. »

Angelina Jolie a emmené avec elle tous ses enfants pour les besoins de son documentaire sur la conservation de la foret de Namibie. L'actrice est impliquée dans la lutte pour l'environnement depuis 2016 et a profité du tournage pour apprendre à ses enfants à préserver les forêts primaires. Le documentaire a été diffusé le 15 avril (18) sur la télévision britannique.

Cover Media