Christina Aguilera balance : Ryan Gosling en pinçait pour Britney Spears


Christina Aguilera a confié dans l'émission Carpool Karaoke que Ryan Gosling avait eu un coup de foudre pour Britney Spears. Mais tout ça remonte à l'époque du Mickey Mouse Club dans les années 90.


Ryan Gosling avait un gros crush pour Britney Spears ! La source ? Christina Aguilera, qui a fait ses débuts avec eux dans le Mickey Mouse Club dans les années 90. Durant son apparition dans l'émission Carpool Karaoke de James Corden, Christina Aguilera est revenue sur cette période qui a lancé sa carrière alors qu'elle était une toute jeune adolescente.

La chanteuse a raconté l'envers du décor et notamment une anecdote à propos des deux dernières stars. « Je connais Ryan assez bien, il avait un crush sur Britney, explique-t-elle avec avant de se rétracter. Enfin je crois, je ne sais pas trop. »

Quand James Corden lui demande si Britney Spears n'a pas regretté ça, Christina Aguilera a répondu : « Oh non, elle a eu Justin ! Ils étaient comme un bon vieux couple ». De son côté, la chanteuse n'avait pas vraiment de coup de foudre sur qui que ce soit à l'époque. « Je pense qu'il y avait pas mal d'histoires d'amour à cette époque, mais je n'étais pas dans ce train là. »

La chanteuse a bien évidement profité de l'émission pour interpréter ses tubes Fighter, Genie in a Bottle et Beautiful.

Cover Media