Thomas Langmann reconnaît avoir harcelé sa femme


Accusé de harcèlement par Céline Bosquet, sa femme dont il est en instance de divorce, Thomas Langmann s'est expliqué. Il a confié dans l'émission de Léa Salamé Stupéfiant!, avoir « beaucoup appelé » sa femme pour voir son fils.


Thomas Langmann est dans la tourmente ces derniers temps. Sa femme, Céline Bosquet, a porté plainte contre lui pour « menaces réitérées de violences et harcèlement ». Elle l'accuse de lui avoir envoyé des milliers de SMS et d'avoir une importante et dérangeante consommation de drogue.

Pour s'expliquer, il a accepté de s'entretenir avec les équipes de Léa Salamé, pour son émission Stupéfiant!. S'il nie avoir menacé sa femme, il reconnaît tout de même avoir été quelque peu insistant. « Avant qu’un jugement soit rendu sur la garde des enfants, il y a parfois des parents qui les prennent et ne les laissent pas à l’autre parent. Donc pendant ces trois mois-là, j’ai peut-être beaucoup appelé ma femme. Si ça, c’est du harcèlement, alors je le revendique. J’ai harcelé ma femme pour voir mon fils », a-t-il déclaré aux journalistes.

A propos de sa consommation de drogue cependant, il assure que tout cela est derrière lui. « J’ai eu ces soucis-là, ils ont duré plus de quinze ans et ils sont derrière moi », a-t-il assuré.

Cover Media