Rami Malek serait en couple avec sa partenaire de Bohemian Rhapsody


Rami Malek sortirait avec Lucy Boynton, sa partenaire dans le biopic Bohemian Rhapsody. Selon Us Weekly, ils passeraient beaucoup de temps ensemble.


Rami Malek aurait trouvé l'amour sur le tournage du biopic consacré à Freddie Mercury (qu'il incarne). Selon le magazine Us Weekly, il serait tombé sous le charme de sa partenaire à l'écran, Lucy Boynton. « Ils se sont rencontrés lors du tournage de Bohemian Rhapsody à Londres, a déclaré une source à la publication. Il l'aime vraiment bien, il va la voir à Londres tout le temps. » Les deux acteurs ont également été vus au défilé Miu Miu pendant la Fashion Week de Paris en mars, comme le montrent les photos de WENN.

Tandis que Malek Rami joue le rôle de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, Lucy Boynton joue sa muse Mary Austin, qui a inspiré la chanson de Queen de 1975, Love of My Life, après leur relation dans les années 1970. L'actrice anglo-américaine est surtout connue pour avoir fait ses débuts au grand écran dans le film Miss Potter en 2006, alors qu'elle n'avait que 12 ans. Elle a depuis joué dans des films dont Sing Street et Le Crime de l'Orient Express.

Avant sa romance avec Lucy Boynton, Rami Malek a été en couple avec Portia Doubleday, sa partenaire dans la série Mr. Robot. Us Weekly ajoute que même si on ne sait pas exactement quand ils se sont séparés, ce serait néanmoins en 2017. « (Ils) ont rompu il y a un moment et Rami a été célibataire avant Lucy pendant un temps », a précisé la source. Depuis, Portia Doubleday a supprimé des photos d'elle et Malek Rami s'embrassant de ses profils sur les réseaux sociaux.

Le film Bohemian Rhapsody, qui devrait sortir en novembre (18), est très attendu, et des images de l'acteur de 36 ans dans la peau du leader charismatique de Queen suggèrent que le pari est plutôt réussi. Évoquant la première fois qu'il s'est vu dans la peau de Freddie Mercury, disparu en 1991 à seulement 45 ans d'une pneumonie bronchique due au SIDA, Rami Malek a déclaré à Entertainment Tonight : « Quand vous êtes capable d'ouvrir les yeux et de voir une autre personne vous regarder dans le miroir, c'est un vrai moment d'affirmation ».

Cover Media