Bradley Cooper tease Une étoile est née


Bradley Cooper a présenté la bande-annonce d'Une Etoile est née, son premier film en tant que réalisateur. Selon le Hollywood Reporter, elle a été très bien reçue.


Bradley Cooper fait ses débuts derrière la caméra avec un remake du classique de 1937, Une étoile est née, dans lequel on le retrouvera aux côtés de Lady Gaga, Sam Elliott, Andre Dice et Dave Chapelle. Bradley Cooper a partagé la bande annonce du film à des invités durant la présentation du film à Las Vegas.

« C’est un vraiment un truc, ce film, a-t-il dit selon le Hollywood Reporter. On ne peut pas contrôler ce qui nous émeut. On ne peut pas faire exprès de faire quelque chose d’émouvant. Le projet a toujours été là, en moi. »

Dans la bande-annonce, on peut aussi voir Lady Gaga chanter, et un duo d’elle et de Bradley Cooper. L’acteur et réalisateur a expliqué que tout était chanté en live. « Elle m’a dit qu’elle détestait lorsque les acteurs sont doublés et font semblant de chanter dans les films », a déclaré Bradley Cooper.

La bande-annonce ne sera pas disponible pour le public avant un certain temps, mais elle a plu aux personnes présentes qui ont applaudi. Sur twitter, le rédacteur de Fandango, Erik Davis, a écrit : « Tonnerre d’applaudissements pour le premier trailer d’Une étoile est née, qui pourrait bel et bien obtenir des récompenses. Gaga et Cooper sont tous les deux excellents ».

Cover Media