Zaz va jouer dans une comédie musicale sur Edith Piaf


La chanteuse Zaz va apparaître dans une comédie musicale consacrée Édith Piaf, produite par Thomas Langmann. Ce dernier a révélé la nouvelle dans l’émission de Léa Salamé, Stupéfiant !.


Zaz a décroché un rôle dans le nouveau projet du producteur Thomas Langmann, et pas des moindres. C'est en effet à une véritable icône de la musique que la chanteuse va s'attaquer puisqu'il s'agira d'incarner Édith Piaf. Un tour de force pour un premier rôle dans le cadre d'une comédie musicale dédiée à la chanteuse légendaire.

Le producteur a révélé la nouvelle dans l'émission Stupéfiant ! sur France 2, dans laquelle il répondait aux questions de Léa Salamé - notamment sur sa vie privée actuellement compliquée, entre problèmes financiers, accusations d'addiction et divorce houleux.

Par ailleurs, ses sociétés de production, La Petite Reine et Le Petite Reine Production, sont confrontées à une procédure de sauvegarde, ainsi que le rapporte Le Figaro. Un détail qui pourrait rendre le financement du projet plus difficile.

Néanmoins, Thomas Langmann apparaît confiant pour sa réalisation et a notamment déclaré que que la chanteuse Zaz est « une future grande actrice ». Des paroles encourageantes quand on sait que la dernière actrice à avoir interprété La Môme était Marion Cotillard, dont la performance dans le film lui avait valu un Oscar en 2008.

Cover Media