Chris Pratt ne connaît pas si bien que ça les Gardiens de la Galaxie


Chris Pratt a provoqué l'ire des fans des Gardiens de la Galaxie en se trompant sur le cosplay d'une de ses fans. Instagram s'est déchaîné.


Chris Pratt, héros des Gardiens de la Galaxie a été fortement critiqué sur Internet après avoir cité le mauvais personnage en partageant la photo d'une fan costumée. L'acteur, qui joue dans Avengers: Infinity War, s'est souvenu de la première du film, qui avait lieu lundi (23 avril 18) à Los Angeles, en postant sur Instagram une photo de lui et d'une fan portant le costume de Nebula, jouée par Karen Gillan.

Sur sa page, il a écrit : « Je me remets à peine de la première d'Avengers. Le film est siiiiiiiiii booooooon (sic). J'ai adoré. J'ai vraiment adoré. Je ne pourrais pas être plus fier et honoré de faire partie de cet incroyable événement cinématographique ». Cependant, il a aussi dû faire face à des critiques, après avoir confondu Nebula et sa sœur, Gamora. « J'adore rencontrer des fans en costume. Voici une jeune Gamora. Génial. Quelle nuit incroyable ! »

Ses abonnés l'ont vite repris. « C'est Nebula, mais continue », a remarqué un internaute. Un autre a écrit : « je pense que tu veux dire ''une jeune Nebula'' ». D'autres étaient convaincus que Chris Pratt, que l'on sait être farceur, trollait ses fans. L'un d'entre eux a commenté « tu plaisantes à propos de Gamora, non ? », tandis qu'un autre s'est moqué de sa vie de reclus dans un ranch, postant « le fermier est si occupé sur son ranch qu'il reconnaît à peine les personnages de son film ».

Depuis, Chris Pratt a corrigé la légende de sa photo.

Cover Media