Sarah Jessica Parker poursuivie en justice par une créatrice de bijoux


Sarah Jessica Parker est au centre d'une affaire judiciaire avec la créatrice de bijoux Kat Florence. D'après The Blast, l'actrice aurait failli à un contrat de promotion coûtant plusieurs millions de dollars.


La créatrice de bijoux Kat Florence a lancé une action en justice contre l'actrice Sarah Jessica Parker en l'accusant d'avoir failli à son contrat de promotion. L'actrice avait signé en 2015 un contrat de 7,5 millions de dollars pour faire la promotion d'une nouvelle collection de bijoux. Mais d'après les papiers que s'est procuré le journal The Blast, cette dernière ne serait pas allée jusqu'au bout de l'accord et aurait notamment évité une soirée de lancement dans un magasin de luxe.

D'après Kat Florence, l'actrice a refusé de se rendre à cette soirée londonienne à cause de son tournage de la série télé Divorce. « Elle a refusé de participer à d'autres événements en mettant en avant son emploi du temps trop serré, peut-on lire sur la plainte. De plus, elle a refusé les interviews qui avaient un rapport avec la collection de bijoux. »

Enfin, Sarah Jessica Parker n'aurait même jamais pris la peine de porter les bijoux ou bien de suivre la créatrice sur Instagram pour booster sa visibilité. Reste à voir si la justice considère ce comportement comme une rupture de contrat...

Cover Media