Dany Boon débarque sur Netflix


Dany Boon vient de dévoiler une bande-annonce hilarante en compagnie du PDG de Netflix, Reed Hastings. Le comédien rejoint le service de streaming avec son nouveau spectacle.


Pour célébrer ses 25 ans de carrière, Dany Boon arrive sur Netflix avec un nouveau spectacle baptisé Dany Boon Des Hauts-de-France. Et le comédien ne manque d’idées pour l’occasion. Afin d'annoncer la grande nouvelle, il a tourné une bande-annonce pleine d’humour aux côtés du PDG du service de streaming en personne, Reed Hastings.

Dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Dany Boon apparaît très inspiré face au directeur de Netflix et n'hésite pas à lui suggérer de nombreuses idées révolutionnaires. « Netflix m’inquiète beaucoup… Vous manquez quelque chose », affirme-t-il l’air grave, avant d’ajouter : « La touche Ch’ti ».

Il se lance ensuite dans la liste de nombreuses propositions calquées sur les séries américaines et adaptées à la sauce Ch’ti, comme Stranger Lille à la place de Stranger Things, ou encore Maroille of Cards plutôt que House of Cards. Des offres qui laissent Reed Hastings enthousiaste, et qui conclut en affirmant : « Il y a plein de choses sur lesquelles on va pouvoir travailler ensemble, Dany. J’ai hâte de voir ton spectacle, peut-être qu’on pourrait commencer avec ça? ».

Le nouveau spectacle de Dany Boon est à découvrir dès le 5 mai prochain (18) sur Netflix.

Cover Media