Sans un bruit, de John Krasinski, aura une suite !


L'acteur et réalisateur John Krasinski est à l'origine d'une des surprises de l'année avec le film d'horreur Sans un bruit, qui est resté plusieurs semaines numéro 1 du box office aux Etats-Unis. La Paramount vient d'annoncer qu'il y aurait donc une suite, lors d'une conférence à la CinemaCon de Las Vegas.


John Krasinski a réussi son coup ! Son film d'horreur Sans un bruit, qui fait un carton au box office américain avec plus de 213 millions de recettes, va avoir une suite. C'est Jim Gianopulos, un des patrons du studio Paramount, qui l'a annoncé ce mercredi à la CinemaCon de Las Vegas.

« Nous sommes excités de vous annoncer que nous travaillons déjà sur une suite pour Sans un bruit. Si vous m'aviez dit il y a 5 ans qu'un film presque entièrement silencieux avec le mec rigolo de The Office allait cartonner chez Paramount, je vous aurais dit ''Il faut absolument que je travaille chez Paramount'' », s'est-il amusé à expliquer.

En revanche, les responsables du studio n'ont pas dit si John Krasinski allait revenir pour réaliser cette suite. Ils ont néanmoins confirmé que les scénaristes Bryan Woods et Scott Beck avaient encore beaucoup de matériel pour avancer sur l'histoire.

Plus tard pendant sa présentation, Jim Gianopulos a révélé que le studio avait aussi l'intention de développer d'autres films Stark Trek. Le réalisateur J.J. Abrams s'est par ailleurs incrusté dans la conférence avec une vidéo pré-enregistrée dans laquelle il explique qu'Overlord, le film d'action-horreur qu'il produit, ne sera pas le 4e de la série Cloverfield. Il a annoncé qu'il développait une « vraie suite de Cloverfield », qui devrait sortir en salles et non pas sur des services de vidéos à la demande comme Netflix.

Cover Media