Oscar Isaac prête sa voix pour la série animée de Star Wars


Oscar Isaac et Gwendoline Christie vont prêter leurs voix pour la nouvelle série animée Star Wars Resistance. Elle se déroulera avant Le Réveil de la Force.


Oscar Isaac et Gwendoline Christie vont reprendre leurs rôles en tant que Poe Dameron et Capitaine Phasma dans la série animée Star Wars Résistance, qui se déroule avant Star Wars: Le Réveil de la Force - et se centre sur le jeune pilote Kazuda Xiono.

« L’idée pour Star Wars Resistance est venue de mon intérêt pour les avions de la seconde guerre mondiale et les pilotes de chasse, explique le créateur Dave Filoni dans un communiqué. Mon grand-père était pilote et mon oncle volait et réparait des avions, ça a donc eu une grande influence sur moi. »

Et d’ajouter : « Il y a une longue histoire de courses dans Star Wars, et je pense que nous avons capturé ce sens de l’excitation dans un style animé, qui est quelque chose que l’intégralité de l’équipe a voulu faire pendant longtemps ».

La production de la série animée a d’ores et déjà commencé. Elle sera diffusée sur Disney Channel à l’automne prochain (18). Christopher Sean, Suzie McGrath, Scott Lawrence, et d’autres feront aussi partie du casting.

Cover Media