Khloé Kardashian « veut un mariage rapide avec Tristan Thompson »


Khloé Kardashian souhaiterait épouser rapidement Tristan Thompson. Selon Heat, elle voudrait ainsi qu'il prouve, à elle et au public, son engagement complet.


Khloé Kardashian voudrait épouser Tristan Thompson dans les plus brefs délais. Ce mois-ci, quelques jours avant qu'elle ne donne naissance à leur fille, True Thompson, deux vidéos ont émergé montrant le père de l'enfant, Tristan Thompson, en train de flirter avec d'autres femmes.

Malgré le scandale, la jeune maman et la star du basket se sont montrés unis, et des sources proches affirment qu'elle fait pression pour qu'il la demande en mariage afin de mettre fin à ses doutes sur leur relation. « Khloé est vraiment humiliée après les révélations de tromperie. Elle pense que si elle parvenait à lui mettre la bague au doigt, cela montrerait qu'elle est la fille que Tristan a choisi », a révélé une source au magazine Heat.

L'ex-mari de la star de L'Incroyable Famille Kardashian, Lamar Odom, un autre joueur de basket-ball, a été lui aussi accusé d'infidélité lorsqu'il était en couple avec Khloé Kardashian et a été retrouvé inconscient dans une maison close, alors qu'ils étaient encore en instance de divorce. « Elle a eu assez de mal à se remettre du fait que Lamar ait choisi de la tromper et de faire la fête plutôt que de rester avec elle, a ajouté la source, expliquant qu'elle ne veut pas que l'histoire se répète. Cette fois, elle est obsédée par l'idée d'être celle pour qui Tristan a tout abandonné. Tout ça est alimenté par ses complexes. Elle veut désespérément qu'il prouve qu'elle est plus spéciale que ces autres filles. »

Selon la source, la matriarche de la famille Kardashian, Kris Jenner, milite aussi pour un mariage rapide : « Kris a dit à Khloé qu'il fallait qu'elle ait une pierre sur son doigt et qu'elle obtienne sa déclaration d'amour, au moins pour les apparences. Donc, Khloé est restée chez Tristan à Cleveland, a annoncé joyeusement le prénom de son bébé comme étant True Thompson (ndlr : true veut dire loyal en français) et lui a dit qu'elle est prête à lui pardonner tant qu'elle obtient son engagement complet. S'il l'aime ainsi que leur fille, elle a besoin d'un mariage rapide et d'excuses publiques. »

Cover Media