Mila Kunis : « J'ai le meilleur mari du monde »


Mila Kunis a fait l'éloge d'Ashton Kutcher. Lors d'une interview pour E! News au CinemaCon 2018, elle l'a décrit comme « le meilleur mari du monde ».


Mila Kunis et Ashton Kuthcer se sont rencontrés il y a 20 ans sur le tournage de That '70s Show, et ont commencé à sortir ensemble de nombreuses années plus tard, après le divorce du comédien et de Demi Moore et la séparation de l'actrice de Macaulay Culkin.

Après avoir accueilli leur fille Wyatt en octobre 2014, le couple s'est dit oui en juillet 2015, avant que leur fils Dimitri ne vienne agrandir la famille en novembre 2016. Parlant de son mari âgé de 40 ans, Mila Kunis a déclaré à E! News lors du CinemaCon 2018 : « J'ai le meilleur mari du monde. Je le jure, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai un homme qui a beaucoup de patience et qui soutient incroyablement bien notre famille ».

L'actrice de 34 ans a également révélé que sa fille de trois ans a appris à parler hongrois pendant qu'elle tournait son nouveau film, L'Espion qui m'a larguée, à Budapest, en Hongrie. Mila Kunis avait précédemment exprimé sa reconnaissance envers son mari pour l'avoir « éduquée » sur le côté business de son métier. « Honnêtement, pour tout vous dire, quand j'ai commencé à fréquenter Ashton, je disais : "Je ne veux pas en savoir plus sur le côté business, ça me met tellement mal à l'aise". Et il a dit : "Bon, arrête, faut que tu t'y mettes", avait-elle expliqué l'année dernière. Et puis j'ai commencé à m'éduquer, à bien faire les choses, à lui poser des questions, à faire des recherches sur plein de choses et maintenant je sais ce que tout le monde fait, je sais ce que je peux faire, je sais ce que je peux demander. Je suis beaucoup plus impliquée qu'il y a cinq ans. » Elle a ajouté : « Je travaille dans ce domaine depuis 25 ans et il n'y a que cinq ans que j'ai commencé (à m'intéresser à l'aspect business du métier d'acteur). Pensez-y, ça donne du recul ».

Cover Media