Paris Hilton voulait mourir après la diffusion de sa sex-tape


Paris Hilton a pensé à en finir avec la vie après la diffusion de sa sex-tape avec son ex-petit ami de l'époque Rick Salomon en 2004. C'est ce qu'elle raconte dans le documentaire The American Meme que USA Today a visionné.


Paris Hilton est l'un des sujets du nouveau documentaire de Bert Marcus, The American Meme, qui met en lumière plusieurs stars des réseaux sociaux. Dans le film, l'héritière de l'empire hôtelier discute de son ascension vers la gloire dans l'émission de sa téléréalité The Simple Life. Elle y aborde aussi la sex-tape qu'elle a faite avec son ex-petit ami et qui reste pour elle un sujet délicat.

« C'était comme si j'avais été violée, déclare-t-elle dans le documentaire, comme le rapporte USA Today. J'avais l'impression d'avoir perdu une partie de mon âme et on a parlé de moi de manière vraiment cruelle et méchante. Je voulais littéralement mourir à plusieurs moments, je me disais : ''Je ne veux tout simplement pas vivre'', car j'avais le sentiment qu'on m'avait tout pris, je ne voulais pas être connue comme ça. »

Après la projection du documentaire au Festival du film de Tribeca, la star américaine a déclaré qu'elle avait souhaité participer au documentaire de Bert Marcus pour montrer aux gens qu'elle était différente du « personnage » qu'elle s'était créé lorsqu'elle a commencé sa carrière médiatique dans The Simple Life en 2003. « La téléréalité n'existait pas à l'époque, donc c'était très nouveau, a-t-elle expliqué. Il n'y avait pas de réseaux sociaux, donc j'ai créé ce personnage qui était essentiellement ce que, à mon avis, le public voulait : "Oh, elle est riche, donc ça doit être une fille gâtée écervelée", en fait j'ai fait ce que les producteurs me disaient de faire. »

Cependant, elle révèle également un côté plus vulnérable dans le documentaire. « Quand Bert m'a parlé de ce film, il m'a dit : ''Paris, c'est toi l'O.G. (le gangster originel) de tout ça", a-t-elle déclaré aux journalistes. Je lui ai vraiment fait confiance et j'étais très vulnérable à propos de choses dont je n'avais jamais parlé auparavant et je voulais simplement montrer la vraie moi, parce que je ne pense pas l'avoir déjà fait. »

Paris Hilton est maintenant fiancée à l'acteur Chris Zylka et a déclaré au public qu'elle avait hâte d'entamer la prochaine étape de sa vie avec « l'homme de ses rêves ».

Cover Media