Blac Chyna met des extensions capillaires à sa fille de 17 mois et se fait clasher


Blac Chyna est au centre d'une polémique après avoir diffusé une photo montrant sa fille de 17 mois avec des extensions capillaires. La star de téléréalité se défend dans une interview donnée à TMZ.


Blac Chyna a déclenché une tempête de réactions après avoir publié sur les réseaux sociaux une photo de sa fille de 17 mois portant des extensions capillaires rose. Alors que quelques internautes ont pris la défense de la maman, de nombreux autres l'ont accusé de traiter sa fille comme une poupée.

Pour répondre aux critiques, Blac Chyna a indiqué dans une interview à TMZ que toutes les petites filles qu'elle connaissait en portait. « Ce sont des Baby clip, indique-t-elle. Toutes les petites filles en portent. Je m'en fiche de toute façon », a-t-elle répondu.

Quelques semaines plus tôt, la jeune maman était encore au centre d'un autre scandale. Pendant une visite au parce d'attraction Six Flags Magic Mountain en Californie, la star de téléréalité avait été prise dans une altercation avec une autre femme. Sur les photos et la vidéo prises de cette altercation, on pouvait la voir prendre une petite voiture-poussette pour la lancer sur quelqu'un. Elle avait ensuite expliqué que cette personne avait tenté de toucher sa fille. « Être célèbre est déjà assez difficile comme ça avec toute l'attention dont vous faite l'objet mais quand une personne se sent suffisamment à l'aise pour venir toucher votre enfant, c'est une autre histoire », a-t-elle indiqué sur Instagram.

Blac Chyna a depuis perdu un contrat de promotion avec la marque de poussette Momiie.

Cover Media