La fille de Jackie Chan est sans-abri


La fille de Jackie Chan, avec laquelle il n'a jamais eu de contact, a expliqué sur YouTube être sans abri. Elle est à la rue avec une de ses amies.


La fille de Jackie Chan, avec laquelle il n'a jamais eu de contact, a lancé un appel en ligne après avoir révélé vivre dans la rue. Etta Ng, 18 ans, est la fille qu'il a eu d'une liaison avec Elaine Ng en 1999. La jeune femme a posté sur Youtube une vidéo d'elle et de sa petite amie, une star de réseaux sociaux canadienne appelée Andi Autumn, expliquant qu'elles avaient été mises à la rue.

Dans la vidéo, elle lit un texte. « Salut, je suis la fille de Jackie Chan, et voici ma petite amie Andi. Cela fait un mois que nous sommes à la rue à cause de l'homophobie de nos parents. Nous dormons sous un pont, entre autres. »

Les amoureuses ont déclaré qu'elles ne veulent pas aller dans les hébergements gouvernementaux, qui les « sépareraient », et que leurs familles et leurs amis ont refusés de les aider.

« J'ai demandé à tous mes amis, à ma famille. Tout le monde nous dirige vers les hébergements, où ils savent que nous serons séparées », déclare Andi Autumn.

Etta Ng a quand a elle expliqué qu'elles ont cherché de l'aide de la part de la police, des hôpitaux, des oeuvres de charité et des membres de la communauté LGBT, qui auraient tous refusé d'aider.

Dans la légende de la vidéo, elles expliquent qu'un ami les a hébergé quelque temps, mais qu'il ne le peut plus.

Etta Ng a une relation tumultueuse avec sa mère Elaine, et l'a accusée de maltraitance en 2015. Jackie Chan parle quant à lui peu de cet épisode de sa vie, mais aurait payé une pension par respect pour elle.

Cover Media