Mel Gibson devrait réaliser un nouveau film sur la Seconde Guerre Mondiale


L’acteur Mel Gibson passera une nouvelle fois à la réalisation. D’après le Hollywood Reporter, il réalisera Destroyer, un film de guerre qui se déroulera dans l’océan Pacific.


D’après le Hollywood Reporter, Mel Gibson va réaliser un autre film consacré à la Seconde Guerre Mondiale après le succès aux Oscars de Tu ne tueras point. Cette fois encore, l’histoire se déroulera dans l’océan Pacific.

D’après la publication, aucune date de début de tournage n’a été annoncée ni aucune sortie avancée. Il faut dire que l’emploi du temps de Mel Gibson est assez chargé. Il s’est vu offrir un rôle aux côtés de Mark Wahlberg dans une nouvelle version de la série de science-fiction L’homme qui valait 3 milliards. Le tournage de ce long-métrage doit commencer cet automne (18).

Destroyer sera basé sur un livre (non fictionnel) de John Wukovits, Hell From the Heavens: The Epic Story of the USS Laffey and World War II’s Greatest Kamikaze Attack. L’auteur raconte comment un bateau de guerre américain a survécu à 22 attaques suicides de soldats japonais.

Le Hollywood Reporter avance que le script a été confié à la compagne de Mel Gibson, Rosalind Ross

Cover Media