Kylie Jenner : « Devenir mère a fait de moi une meilleure personne »


Kylie Jenner a récemment été interviewée par sa demi-sœur Kim Kardashian pour le Evening Standard. Dans l'entretien, elle parle de la maternité et de ce que ça a changé pour elle.


Kylie Jenner a changé depuis qu'elle est devenue maman. Depuis la naissance de la petite Stormi en février dernier, la jeune femme passe le plus de temps possible avec son bébé, et elle vient d'expliquer à sa sœur Kim Kardashian dans une interview pour le journal Evening Standard à quel point cette nouvelle vie l'avait rendue meilleure.

« Je pense beaucoup plus à mon futur grâce à elle. A chaque fois que je pars et que je suis stressée de partir et de la laisser, je me dis ''je fais ça pour toi''. Tout le monde dit qu'on change totalement quand on devient mère, mais je me sens pareille, sauf que je suis meilleure. Je ne sais pas vraiment ce qui a changé dans mon monde, à part elle, évidemment. Mais j'ai l'impression que tout est meilleur. J'apprends plus sur la vie et sur moi-même, c'est une expérience géniale », a-t-elle déclaré.

Même si elle a été critiquée ces derniers jours après avoir été aperçue au festival de Coachella, loin de Stormi, la jeune maman avoue qu'elle a du mal à passer du temps loin de sa fille. « Même quand je suis à la maison c'est dur de partir le matin. Je dis ''je reviens tout de suite, je suis désolée, je dois partir'', alors qu'elle ne comprend même pas ce qu'il se passe. Je pense à elle tout le temps, où que je sois. Je préférerais être avec elle, qu'elle puisse venir partout. J'ai hâte qu'elle puisse venir avec moi, parce que dès qu'elle sera assez grande je l'emmènerai partout », a-t-elle ajouté.

La discussion entre les deux sœurs a ensuite dérivé sur leur émission de télé-réalité, L'incroyable Famille Kardashian, et Kim Kardashian a voulu savoir si la petite Stormi allait enfin faire une apparition dans la série. « J'y ai réfléchi mais je n'ai pas encore pris de décision », a répondu Kylie Jenner.

Cover Media