Ryan Reynolds n'est pas sûr de vouloir transformer Deadpool en trilogie


Interviewé par Entertainment Weekly, Ryan Reynolds a révélé qu'il n'avait pas l'intention d'abandonner Deadpool. En revanche, il ne sait pas s'il a envie de voir un troisième film avec le personnage ou s'il veut le voir s'associer à d'autres héros.


Ryan Reynolds n'est pas sûr de vouloir transformer Deadpool en trilogie. L'acteur et producteur, qui est à l'affiche de la suite de son film, un des cartons de 2016, vient d'avouer à Entertainment Weekly qu'il n'était pas certain de vouloir sortir un troisième film. « Je ne sais pas si on va faire un Deadpool 3, vraiment je n'en sais rien. J'ai l'impression que ce personnage, pour qu'il fonctionne vraiment, il faut qu'on lui enlève tout. Je ne crois pas qu'on puisse continuer à lui faire ça », a-t-il expliqué.

En revanche, pas de panique pour les fans, puisque l'acteur a révélé qu'il n'avait pas l'intention d'abandonner le personnage tout de suite. « Je le vois bien dans une équipe comme X-Force, évidemment. J'aimerais vraiment le voir dans ce genre de chose, en duo, ou avec un personnage féminin fort de l'univers des X-Men », a-t-il révélé.

Ce n'est pas la première fois que Ryan Reynolds interprète un superhéros à l'écran, puisqu'il a également incarné Green Lantern dans le film de 2011, aux cotés de celle qui est devenue sa femme depuis, Blake Lively. Le film a fait un tel flop qu'il ne l'a d'ailleurs toujours pas vu. « Ce n'est pas parce que je l'ai pas vu que je ne l'aime pas. Il y a des films qui ont été très bien reçus que je n'ai toujours pas vus, et certains films que j'ai vus 100 fois mais que personne n'aime, sauf moi », s'est-il confié.

Deadpool 2 sort le 16 mai prochain en France.

Cover Media