Vianney bientôt au cinéma


Vianney, qui cartonne actuellement grâce à son duo avec Maître Gims, sera prochainement à l'affiche du prochain film de Diane Kurys. Il donnera la réplique à Fanny Ardant dans Ma mère est folle.


Vianney est partout sur les ondes, à la télé et dans les bacs mais bientôt, il sera en plus... au cinéma. Le chanteur de Pas là sera à l'affiche du prochain film de Diane Kurys, face à Fanny Ardant. Ma mère est folle est actuellement en cours de tournage et l'artiste y fait ses premiers pas en tant qu'acteur.

Il vient de partager une photo sur son compte Instagram où on peut le voir attablé, aux cotés de Patrice Chesnais et Arielle Dombasle. « Fanny Ardant dans le rôle de ma mère. Mon premier film, mon premier rôle, et ça m'amuse trop », a-t-il écrit en légende.

Le pitch du film est hilarant : une mère apparemment un peu délirante décide, contre l'avis de son fils (Vianney donc), de faire un Go Fast (une technique de trafiquants de drogue pour faire passer des substances prohibées en voiture, le plus vite possible). Le film n'a pas encore de date de sortie mais nul doute que les fans de Vianney suivront avec attention les derniers développements et l'évolution du tournage !

Cover Media