Kris Jenner donne des nouvelles de Khloé Kadashian


Kris Jenner a été présente pour Khloé Kardashian lorsque le scandale entourant les rumeurs d'infidélité de Tristan Thompson a éclaté. Elle a expliqué dans The Ellen Degeneres Show qu'elle et le reste de sa famille l'ont entourée d'amour pour son accouchement.


Khloé Kardashian a donné naissance à sa fille True, son premier enfant avec Tristan Thompson, le 12 avril (18), quelques jours après que des rumeurs ont émergé selon lesquelles le basketteur avait été infidèle à plusieurs reprises pendant leur relation et sa grossesse. Depuis, elle a maintenu un silence radio sur ces revendications, laissant à sa famille le soin de donner de ses nouvelles dans diverses émissions de télévision.

C'était au tour de la matriarche, Kris Jenner, vendredi 4 mai (18), de discuter avec Ellen DeGeneres de la façon dont elle et ses autres filles ont réagi en entendant les accusations d'infidélité de Tristan Thompson. « Je pense que nous faisons ce que nous faisons toujours, et c'est de passer à l'action avec amour, a-t-elle expliqué. Et nous avons tous sauté dans un avion et nous sommes allés à Cleveland (où Khloé Kardashian vit actuellement), parce que c'est ce que nous savons faire. Je suis là pour soutenir mes enfants quoi qu'il arrive, et je fais de mon mieux, comme tout le monde le ferait pour sa famille. (…) Nous sommes une famille nombreuse, vous savez, alors nous nous réunissons tous, nous faisons des choses ensemble et nous sommes une force sur laquelle il faut compter. »

La star de 62 ans a également révélé qu'elle était venue en avion avec le médecin et l'infirmière de la famille, et tous se sont demandé, à un moment donné, s'ils y arriveraient à temps. Mais ça a été le cas, et Kris Jenner a été témoin de la naissance de son neuvième petit-enfant.

Maintenant, Khloé Kardashian s'habitue à la maternité pour la première fois et, alors que certains aspects lui posent encore problème, sa mère a admis qu'elle s'en sort « incroyablement bien ». « Je suis tellement fière de cet enfant, a-t-elle déclaré, submergée par l'émotion. Je suis émue parce que c'est une si bonne maman et honnêtement, c'est très émouvant... J'étais à Cleveland la semaine dernière, il neigeait et elle était toute lovée, dans la nursery, avec le bébé, et elle se concentre sur ça : être mère, son bébé, et je pense que c'est ce que ses sœurs font aussi. Elle est vraiment heureuse d'être mère et essaie de maîtriser les soins pour bébé, ce qui est un peu difficile. Elle essaie vraiment, c'est vraiment dur, donc c'était un peu difficile quand j'étais là. Elle s'améliore de jour en joue et c'est déjà la meilleure des mamans. »

Cover Media