Guy Ritchie revient à son style original avec Toff Guys


Guy Ritchie va présenter à Cannes son prochain projet de film, Toff Guy. Dans une interview donnée à WENN, il annonce que ce film est un véritable retour aux sources.


On se souvient bien des débuts de Guy Ritchie pour ses films nerveux et plein d’énergie comme Arnaque, crime et botanique ou encore Snatch. Visiblement le nouveau film qu'il a écrit et qu'il compte bien diriger est un véritable retour à son style inimitable après plusieurs blockbusters plus calibrés comme Sherlock Holmes ou Le roi Arthur. Il s'agit de Toff Guy, qui sera présenté comme projet durant le festival de Cannes.

Mais s'il doit jouer le VRP auprès des maisons de production pendant le festival, Guy Ritchie n'oublie pas que sa première passion reste la réalisation. « Je ne peux pas imaginer un autre métier plus plaisant que la réalisation, indique-t-il dans une interview donnée à WENN. Je n'aime pas le dire en public mais je pourrais faire ce travail gratuitement. Je pourrais même payer pour ça. Vous vivez toujours avec ce fantasme d'enfant en jouant le rôle de réalisateur. »

D'après Deadline, Toff Guy devrait être un film de gangsters britannique qui se déroule au début du XXe siècle et qui raconte l'histoire d'un trafiquant de drogue anglais qui tente de vendre son empire commercial à une dynastie de milliardaires de l'Oklahoma.

Cover Media