Khloé Kardashian a pardonné à Tristan Thompson et le prouve !


Le couple formé par Khloé Kardashian et Tristan Thompson est toujours d'actualité, malgré les rumeurs d'infidélité du basketteur. Comme le rapporte E! News, la jeune femme a été aperçue dans le public du match de basket-ball du père de sa fille ce samedi (5 mai 18).


Khloé Kardashian s'affiche de nouveau en public avec son petit-ami et père de sa fille Tristan Thompson. Un jour après avoir été vue heureuse et détendue lors d'un déjeuner en ville avec la star des Cleveland Cavaliers, elle était présente dans la foule alors que l'équipe du père de son premier enfant battait les Raptors de Toronto lors des barrages de la NBA.

La star de téléréalité a été aperçue à l'aréna Quick Loans portant un manteau imprimé léopard et de grandes lunettes de soleil.

Une preuve que tout est pardonné. En effet, quelques jours avant que sa petite amie ne donne naissance à leur premier enfant le mois dernier, Tristan Thompson avait été surpris en train d'embrasser une femme non identifiée dans une discothèque, tandis qu'une vidéo le montrant en train de regagner sa maison accompagné d'une autre femme, lorsque Khloé était enceinte de trois mois, a également fait surface.

Tristan Thompson et Khloé Kardashian n'ont pas encore évoqué publiquement ce scandale d'infidélité, mais la star de l'équipe de basket-ball des Cleveland Cavaliers a assisté à l'accouchement de sa fille. Il essayerait également de prouver à Khloé Kardashian que ses problèmes avec la fidélité sont derrière lui.

Cover Media