Bill Murray aide un couple à annoncer le sexe de leur bébé


Bill Murray a aidé un couple à révéler le sexe de leur bébé lors d'un tournoi de golf. Comme le rapporte le Dayton Beach News-Journal, la star a utilisé ses dons de golfeur pour cette annonce originale.


Bill Murray participait à son tournoi de golf annuel, le Murray Bros. Caddyshack Golf Tournament, à St. Augustine, en Floride, le mois dernier, quand il a été invité à annoncer pour les futurs parents Jacqueline et Michael Davis le sexe de leur bébé d'une façon originale. Dans une vidéo partagée vendredi par le Daytona Beach News-Journal, on voit l'acteur de 67 ans envoyer une balle de golf au loin, laissant derrière elle un nuage de poudre bleue.

Des acclamations et des cris peuvent alors être entendus dans la foule : « C'est un garçon ! » tandis que le couple, à l'arrière-plan, s'embrasse et se serre dans les bras. « Merci. Merci beaucoup, déclare Jacqueline Davis à la star de Ghostbusters dans la vidéo, alors qu'il félicite le couple. « On doit l'appeler Bill maintenant ? » ajoute le futur papa en plaisantant. « Et voilà les amis, annonce la star à la foule, en montrant son club de golf sur lequel on distingue de la poudre bleue. C'est un garçon. »

Selon le journal, le couple a assisté au tournoi, dont les bénéfices sont reversés à des œuvres de bienfaisance, et a apporté la balle de golf spéciale. « Mon mari était dans l'une des équipes de 4, a déclaré Jacqueline au Daytona Beach News-Journal. Pendant qu'on était là, on avait pensé que ce serait mon mari qui frapperait la balle. » Le couple est ensuite tombé sur John Resig, président et copropriétaire du site Internet TheChive, qui leur a annoncé qu'il se chargerait de révéler le sexe du bébé. Cependant, ce dernier avait secrètement demandé à Bill Murray de frapper la balle pour surprendre le couple. « Mais quand nous sommes arrivés sur le green, nous avons été surpris par Bill Murray qui se tenait là, a expliqué la femme enceinte. Il a dit que c'était sa première révélation de sexe de bébé. J'étais très heureuse, toute excitée. »

Le couple prévoit maintenant d'encadrer le club de golf que Bill Murray a utilisé et qu'il leur a généreusement offert.

Cover Media