Sylvester Stallone rempile pour un cinquième Rambo


Sylvester Stallone va reprendre son rôle de John Rambo pour un cinquième opus. Le tournage devrait commencer en septembre prochain d'après Deadline.


C'est pas sa guerre, mais il va y retourner quand même... Le personnage mythique de John Rambo va revenir sur les écrans avec son éternel interprète Sylvester Stallone. Néanmoins, il ne dirigera pas ce nouveau volet. Il en sera en revanche le producteur aux côtés d'Avi Lerner et de la firme Millennium.

Le tournage devrait commencer en septembre prochain d'après Deadline et opposera Rambo à un cartel de drogue mexicain. D'après le script, sur lequel Sylvester Stallone travaillerait également, le vétéran devrait partir à la recherche de la fille d'un ami qui a été enlevé à Mexico.

Sylvester Stallone, qui travaille aussi sur la suite de Creed avec le réalisateur Stephen Caple Jr., avait récemment annoncé se trouver trop vieux pour reprendre les habits de Rambo. Il y a deux ans, le producteur Avi Lerner envisageait de faire un reboot de la franchise avec un nouvel acteur. Des rumeurs faisait état d'un casting cherchant un jeune acteur qui aurait été dirigé par Ariel Vromen, le directeur de The Iceman. Mais le projet rapporté par The Hollywood Reporter semble être tombé dans les limbes.

Cover Media