Maïwenn tournerait un documentaire sur la maire de Paris


Maïwenn est-elle en train de travailler ou serait-elle simplement fan d'Anne Hidalgo? En tout cas, la réalisatrice suivrait la Maire de Paris depuis plusieurs jours, caméra à l'épaule, et d'après les informations du Journal du Dimanche, ce serait pour les besoins d'un documentaire.


Maïwenn serait en plein tournage, mais d'un documentaire cette fois-ci. La réalisatrice n'a pour le moment rien confirmé, mais elle a été aperçue à plusieurs reprises, avec une équipe de cameramen, en train de suivre la maire de Paris Anne Hidalgo.

L'information a été lancée par Le Parisien, puis confirmée par Le Journal du Dimanche, qui affirme que c'est pour les besoins d'un documentaire sur Anne Hidalgo qu'elle a, par exemple, assisté au Conseil de Paris le 4 mai dernier (18). Interrogée sur les raisons de sa présence, la réalisatrice de Polisse aurait simplement déclaré : « Je veux être tranquille ». Officiellement, la Mairie de Paris se contente d'expliquer que Maïwenn est une « parisienne intéressée par sa ville », mais en off, le tournage, qui a apparemment démarré il y a 3 mois, aurait donc été confirmé par des adjoints. Aucune information supplémentaire n'a filtré sur ce tournage furtif, mais alors qu'elle est attaquée de toutes parts depuis quelques mois, en particulier au sujet de la circulation dans la capitale française, Anne Hidalgo pourrait avoir besoin de ce coup de projecteur pour améliorer son image.

Cover Media