Les couples s’affichent au Met Gala


De George et Amal Clooney à Kylie Jenner et Travis Scott, les stars sont venues avec leurs moitiés au Met Gala 2018. Certains ont même confirmé une romance naissante, à l’instar d’Elon Musk et de la chanteuse Grimes.


Le tapis rouge du Met Gala a encore une fois créé l’événement cette année, et les tenues des créateurs n’ont pas été le seul centre d’attention. Les célébrités sont nombreuses à être venues en couple, à commencer par George et Amal Clooney. L’avocate spécialisée dans les droits de l’homme était l’une des hôtesses du Met Gala consacré cette année à la religion catholique. Elle portait une tenue, composée d'un bustier, d'un pantalon et d'une longue traîne, dessinée par Richard Quinn.

L’actrice Scarlett Johansson est quant à elle venue au bras de son nouveau compagnon Colin Jost. Cole Sprouse et Lili Reinhart, les stars de Riverdale, ont aussi monté les marches ensemble, tout comme les jeunes parents Kylie Jenner et Travis Scott. Kris Jenner, la momanager du clan Kardashian, est venue avec celui qui partage sa vie, Corey Gamble. Bradley Cooper a accompagné la top et mère de son premier enfant Irina Shayk.

Côté révélations, le milliardaire et co-fondateur, entre autres, de la société Telsa, est arrivé au bras de sa nouvelle compagne, la chanteuse canadienne Grimes. Autre couple à s’être révélé après de nombreux mois de spéculations et de démentis : le chanteur Shawn Mendes et Hailey Baldwin.

Cover Media