Charlie Sheen contre-attaque : la prostituée savait qu'il était porteur du VIH


Charlie Sheen a été accusé en juin 2017 d'avoir transmis le virus VIH a une femme avec qui il avait eu plusieurs relations sexuelles, sans la prévenir des risques. Aujourd'hui, d'après TMZ, il aurait l'intention d'attaquer la jeune femme à son tour, affirmant qu'elle savait tout.


Charlie Sheen n'a pas l'intention de se laisser accuser sans se battre. L'acteur, accusé l'année dernière d'avoir eu des relations sexuelles non-protégées avec une femme avant de lui révéler qu'il était porteur du virus VIH, va désormais porter l'affaire devant les tribunaux, lui aussi.

D'après des documents révélés par TMZ, il affirmerait que la jeune femme était au courant, et qu'en tant que « prostituée professionnelle » et « escort girl de luxe », elle a eu des relations sexuelles avec des « centaines voire des milliers » d'hommes. Bien qu'il admette l'avoir couverte de cadeaux et d'argent pendant les 2 mois de leur relation, il insiste sur le fait qu'elle était au courant de tous les risques car il lui a tout dit au moment où ils se sont rencontrés. Il l'accuse donc d'extorsion et affirme qu'elle le harcèle, de même que son père Martin Sheen.

L'ancienne star de Mon Oncle Charlie rappelle qu'il a par ailleurs fait signer un accord de confidentialité à la jeune femme avant qu'ils aient des relations sexuelles. Elle n'aurait donc le droit de rien raconter sur leur aventure.

Cover Media